Covid-19 : Notre standard téléphonique est de nouveau opérationnel depuis le lundi 11 Mai 2020. Une grande partie de notre équipe reste en télétravail. Dans ce cadre, nous avons demandé à nos collaborateurs en télétravail d’utiliser leurs téléphones personnels pour vous rappeler et de les mettre en numéro dit caché ou privé. Il convient donc que vous soyez attentifs à ces appels masqués afin que nous puissions répondre à vos problématiques car il ne vous sera pas possible de rappeler.

Afin de vous garantir une réactivité optimale pour nos opérations d’assistance et maintenance, nous investissons dans des solutions de télémaintenance professionnelles, sécurisées et performantes. Nos clients sous contrats, bénéficient de fait dans le cadre de leur contrat de notre intervention à distance par l’intermédiaire de ces outils.

Concernant nos interventions en télémaintenance pour des clients ne disposant pas de contrats d’assistance ou maintenance, cette prestation à distance peut être facturée par nos services au tarif de 100 € HT de l’heure. L’unité de facturation est le ¼ d’heure (soit 25 € HT), tout ¼ d’heure commencé étant dû en totalité.

Besoin d'assistance : contactez-nous au 03.81.41.24.88 ou sur assistance@isiconcept.fr

Cliquez sur le logo bleu ci-dessous pour démarrer une session de télémaintenance :

Information

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés notamment à optimiser votre utilisation du site ou à créer des statistiques de fréquentation. En savoir plus
Je refuse
J'accepte